In2Cloud Téléphonie
Stilan est également votre interlocuteur de confiance en matière de téléphonie
Offrez-vous, ainsi qu’à vos collaborateurs, la mobilité et la flexibilité dont ils ont besoin.
Nous vous proposons la solution de téléphonie la mieux adaptée à vos besoins.
Téléphonie fixe
Vous préférez encore utiliser des appareils fixes ? Aucun problème. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme d’adresses IP.
Appeler via l'application
Grâce à notre application de téléphonie conviviale, vous pouvez être joint partout comme si vous étiez au bureau.
Centre d'appel
Gérez de manière optimale votre équipe de réceptionnistes et vos files d’attente grâce à notre Call Center Pro.
Microsoft Teams
Vous utilisez déjà Teams en interne ? Alors pourquoi ne pas utiliser Teams pour communiquer à l’extérieur ?
Intégrations
Intégrez votre téléphonie à votre système ERP/MRP pour une meilleure expérience client et une meilleure assistance.
SIP Trunk
Réaliser des économies, travailler de manière plus flexible tout en conservant son PBX existant, c’est possible.
UCAAS
Combinez la téléphonie, les réunions virtuelles, le chat et le centre de contact en une seule application.
Soins
Stilan propose également des solutions de téléphonie de pointe pour les soins de santé, y compris des intégrations.
Ma connexion Internet est-elle suffisante pour la téléphonie sur Internet (VoIP) ?
F.A.Q.
Questions fréquemment posées
Puis-je déplacer un appareil d'une pièce à l'autre ?
Comme votre installation est gérée dans le nuage, il est possible de déplacer votre appareil d’une pièce à l’autre sans affecter la configuration. Votre numéro peut être lié à différents appareils qui prennent tous en charge la fonction de connexion/déconnexion. Si vous recevez un appel, tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté sonnent.
Puis-je conserver mes numéros existants ?
Oui, vos numéros seront transférés de votre fournisseur actuel vers In2Cloud. Après le transfert des numéros, vous économiserez jusqu’à 80 % sur vos coûts d’appel.
Quelles sont les fonctions que je peux gérer dans mon portail personnel ?
Votre portail personnel dispose de nombreuses fonctions. En fonction de vos droits d’utilisateur, vous pouvez transférer des appels, personnaliser vos messages vocaux et bien d’autres choses encore. Dans le portail, vous pouvez accéder aux détails des appels et à votre fax virtuel personnel.
Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international pour mon bureau belge ?
Vos contacts internationaux peuvent vous appeler à un tarif local au lieu d’un tarif international si vous utilisez des numéros internationaux (+1, +33, +44, …) dans votre bureau belge. Nous proposons des numéros internationaux pour plus de 60 pays.
Comment puis-je commander des appareils et des numéros ?
Pour commander des appareils et des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre gestionnaire de compte In2Cloud.
Puis-je résilier immédiatement mes abonnements ISDN ?
Vous pouvez résilier vos abonnements ISDN auprès de votre opérateur de télécommunications actuel dès que tous les numéros ont été transférés à In2Cloud. En principe, cela prend environ 10 jours et, dans l’intervalle, notre technicien configurera votre infrastructure téléphonique.
Iris
System Engineer
Comment puis-je vous aider ?
Je vous aide à installer, entretenir et réparer les PC, les imprimantes, les serveurs et les réseaux. En tant qu’ingénieur système, je m’assure que vos environnements LAN et WAN fonctionnent parfaitement avec tous les systèmes d’exploitation Microsoft.